Week end de randonnée en montagne en raquette 


 

 

“On décompresse”

Description :

 

week end montagne pyrénées
Randonnée en raquette au pied du pic du midi et de la Mongie

Deux jours pour s ‘évader du quotidien et se ressourcer en montagne. Raquettes aux pieds vous goûterez à la quiétude de la montagne enneigée et dormirez dans un hôtel de charme. Le week end montagne dans les Pyrénées se terminera par deux heures de détente au spa thermal de Bagnères de Bigorre.

 

Pendant ces deux journées nous profiterons des hêtraies et sapinières d’altitude ainsi que de vastes plateaux enneigés. Je vous ferais découvrir les secrets de la montagne hivernale.

Après une journée et demi de marche facile je vous propose une pause détente dans un spa thermo ludique. Vous pourrez profiter pleinement des jacuzzis extérieurs, du Hammam typiquement marocain, des saunas, des piscines avec rivières, jets d’eau, huiles essentielles etc… deux heures de détente assurées.

 

 

 

 


 

Déroulement du séjour :

 

Jour 1 : Arrivée à Bagnères de Bigorre, nous partons pour une journée de randonnée en raquette vers Payolle, le petit Canada des Pyrénées. Le soir je vous ramène à votre gîte ou vous profiterez de leur table gourmande.

Jour 2 :  Le matin nous partons à nouveau en raquette profiter de la Haute Montagne et de la vallée du Garet. Après le pique nique vous descendrez en direction d’Aquensis, le spa thermal de Bagnères de Bigorre pour profiter du sauna, du Hammam, des piscines etc…

 


 Infos pratiques :

 

Difficulté : facile,

Durée : 1 jour et demi de randonnée en raquettes

Nombre de participants : de 2 à 8 participants

Tarif : 218 euros/pers comprenant l’encadrement par un accompagnateur en montagne pendant 2 jours, l’hébergement et la demi-pension  pendant deux nuits et un pass de 2h au spa ludique “Aquensis”.

 

Transport : Chaque matin nous nous donnerons rendez vous au plus près de votre hébergement puis nous nous rendrons au départ des randonnées en minibus.

Date : Sur demande

 

Contact